Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Complètement CrAzY
8 mars 2008

Ouf !!!

Heureusement qu'on a une bonne prof hein, sinon j'aurais jamais pu mettre d'article, j'avais même pas pensé à aller sur le site au lieu de venir directement sur le forum, ah ces vieilles j'vous jure !!!

Bon, ben une photo de moi pour que vous me connaissiez mieux (euh soun à propos ta photo c'est pas une exclu hein !!!) :


kerlouan_053

Je mets pas de photos des enfants tant que la situation n'est pas stabilisée (en ma faveur), par contre je veux bien mettre mes chats si ça vous intéresse :-D

Cathy (Mme Zorglub)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
des fotos des chats, et du zorglub???!!!<br /> Et pourvu qu'on puisse voir la tête de tes ch'tiots le plus rapidemment possible alors!!
Le Blog Complètement CrAzY
Publicité
Publicité