Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Complètement CrAzY
14 avril 2008

hospi - soun

ma seule amie pendant 4jours: ma perf
Photo0394

Elastiques (là c'était vendredi je crois, donc il n'y a plus que 2élastiques(contre 5 avant), je peux légerement ouvrir la bouche (j'ai des sensations de "fourmillements" dans les levres)) + plan de morsure qui maintient  ma mâchoire supérieure bien à sa place. L'écartement du palais a obligé mon chir a couper mon appareil et j'ai donc maintenant... les dents du bonheur lol! (pas pour longtemps hein ;)) Désolée pour la tête lol ;) (en fait c'était pour faire rire une amie d'ou la prise de photo par le bas héhéhé)
Photo0397

Les autres photos sont sur mon APN donc faudra attendre un peu!

voila, rien de bien méchant hein ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Blog Complètement CrAzY
Publicité
Publicité