Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog Complètement CrAzY
28 avril 2008

Guédelon

Je vous mets vite fait deux-trois photos, comme je suis en train de faire un article complet sur notre blog à nous deux, je vais pas y passer mes vacances non plus hein :-D

DSC03200                                    
P1120702P1120727                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                     Peskette je te vois,
                                                                        arrête de loucher sur la droite !                                                               

P1120763

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je louche pas.........je regarde directement ^^<br /> <br /> ben quoi j'ai des yeux c'est fait pr voir et je suis celibataire niark
Le Blog Complètement CrAzY
Publicité
Publicité